- Créée par Rodolphe GARIN, dernière mise à jour le 15 avr. 2022 1 min de lecture
Vous regardez une version antérieure (v. /spaces/DT/pages/747146333/Int%C3%A9gration+plugin+eCommerce) de cette page.
afficher les différences afficher l'historique de la page
« Afficher la version précédente Vous regardez la version actuelle de cette page. (v. 8) Actuel »
Contenu
Avant de commencer
Pour démarrer une intégration avec l'API WebPayment, vous devez vous valider les prérequis :
- Réaliser la création d'un compte Payline : Création d'un compte. Vous obtenez un compte sur le centre administration Payline.
- Récupérer la clé d'accès API dans le centre administration pour la transmettre dans les appels à l'API réalisés vers Payline.
- Réaliser un paiement avec votre solution e-Commerce.
Pour plus d'informations sur ces étapes, voir Intégration pas à pas
Mode d'intégration et expérience utilisateur
Vous avez déjà intégré une solution et il suffit de configurer le module de paiement de la solution e-commerce.
- Plugins e-Commerce : Utilisez une solution d'une suite e-commerce déjà existante et certifiée Payline et vous n’aurez aucune intégration à réaliser.
Afin de compléter votre intégration, vous pouvez sélectionner vos moyens de paiement : Les moyens de paiements
Pages associées
-
Page:
-
Page:
-
Page:
-
Page:
-
Page:
-
Page:
-
Page:
-
Page:
-
Page:
-
Page:
- Aucune étiquette