ATTENTION : le point de vente n'est pas un critère de la règle, donc le fait de choisir un point de vente et les moyens de paiement associés n'implique pas que votre règle ne s'appliquera qu'aux demandes de paiement pour ce point de vente mais que la transaction, si elle répond aux critères de la règle, sera passée sur le ou les contrats du point de vente sélectionné. Donc, si vous avez plusieurs points de vente, il vous faut absolument passer une information permettant à la règle de ne se déclencher que pour le point de vente concerné par la demande de paiement. Pour cela, nous vous recommandons d'utiliser le critère Données marchand. Pour cela, dans les données privées (privateData) vous passerez la clé display.rule.param avec une valeur propre au point de vente concerné par la règle d'affichage.
De la même manière, si vous avez plusieurs points de vente, Il n'est pas non-plus possible de faire une règle d'affichage unique qui s'appliquerait à tous les points de vente. Chaque point de vente doit avoir ses propres règles.
Notez que le numéro de contrat, s'il se rapporte bien à un point de vente précis, ne peut pas être interprété par la règle pour en déduire le point de vente (limitation technique). C'est la raison pour laquelle vous devez passer une donnée identifiant le point de vente sur lequel la règle doit s'appliquer.