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Ce menu vous permet de gérer des portefeuilles ainsi que des dossiers de paiement. Il comprend les sous menus "Portefeuille", "Dossier de paiement" et "Échéances".
Le commerçant peut consulter les portefeuilles de ses acheteurs et modifier leurs informations (activation, modification des données carte, modification des données du titulaire).
Par le menu Paiement par portefeuille > Portefeuille, vous accédez au formulaire suivant :
Le résultat de la recherche affiche la liste des portefeuilles répondant aux critères sélectionnés.
Sélectionner le portefeuille en cliquant sur la ligne pour afficher le détail :
Le statut dans la liste des carte de l'écran portefeuille est défini par :
Vous pouvez désactiver le portefeuille en cliquant sur le menu Action > Désactiver.
Vous pouvez consulter la liste des moyens de paiement associé à ce portefeuille.
Les fonctions disponibles par moyen de paiement :
Vous pouvez mettre à jour les données de l'acheteur.
Liste des dossiers de paiement contenant un échéancier associé au portefeuille.