Contenu
Cette page est une présentation des fonctionnalités du module de lutte contre la fraude (LCLF) disponible sur Payline. Vous y trouverez aussi une suggestion de configuration ainsi que des explications et conseils concernant chaque règle.
Deux versions du module LCLF sont disponibles :
La version standard n'évolue plus. Seule la version avancée bénéficie donc des nouvelles fonctionnalités.
IMPORTANT : Afin de tirer le meilleur parti de l'outil LCLF, il est nécessaire de nous passer un identifiant acheteur dans le champ customerId des web services. Dans ce document nous considérerons que cette information est transmise à Payline. Vous n'avez pas de système d'identifiant client dans votre SI ? Dans ce cas passez l'adresse email de l'acheteur dans le champ customerId. |
Vous pouvez activer le module de lutte contre la fraude en contactant le support Payline.
Vous avez besoin d'aide, de conseils ou vous souhaitez simplement nous poser une question concernant ce module? L'équipe Support vous répond du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
Si vous souhaitez un accompagnement sur mesure, contactez notre équipe commerce qui vous fera un devis et vous mettra en relation avec un spécialiste.
IMPORTANT : pour utiliser l'outil d'authentification 3D-Secure de manière sélective, il est nécessaire de définir un contrat standard (par défaut) et de demander à Payline de le relier à un contrat 3D-Secure. Assurez-vous ensuite que la bascule se fait correctement vers le contrat 3D-Secure. |
L'outil est accessible via le back office Payline « Centre d'Administration ». Après avoir souscrit à l'option, vous verrez apparaître le menu Mes actions anti-fraude dans le centre d'administration Payline.