Le centre d'administration permet au commerçant de créer en ligne une transaction à l'image des pages web de paiement Payline.
Trois types de transactions sont possibles : Autorisation, Autorisation+Validation, Crédit. Le processus se déroule en trois étapes :
Remplissez les champs suivants :
Point de vente |
Contrat |
Type de la transaction
|
Montant Saisissez les informations concernant la transaction que vous allez réaliser. Montant : 10 = 10 € L'origine MOTO est obligatoire puisque l'acheteur n'est pas présent. |
Contrat |
Une fois tous les champs remplis, cliquez sur le bouton Valider.
L'écran suivant s'affiche sur lequel vous trouverez l'ensemble des éléments saisis à l'étape 1, ainsi qu'un formulaire de saisi des données cartes correspondant au contrat de paiement sélectionné.
Numéro de carte |
Date d'expiration |
Cryptogramme |
Une fois toutes vos informations cartes saisies, cliquez sur le bouton Valider . A partir de cet instant, Payline va procéder à la demande d'autorisation auprès de la banque acquéreur pour effectuer la transaction.
Choix de la marque : l'information sera indiquée par un texte d'information.
Le résultat est affiché.
Données de la transaction |
Résultat de la transaction |
Sur cette page vous pouvez cliquer sur le bouton Créer une nouvelle transaction si vous désirez créer à nouveau une transaction. Sinon, naviguez grâce au menu jusqu'à la page souhaitée.
Vous pouvez afficher le détail de la transaction en cliquant sur l'ID de la transaction.