Contenu
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Introduction
Cette page est une présentation des fonctionnalités du documentation présente les fonctionnalités de notre module de lutte contre la fraude (LCLF) disponible sur Payline. Vous y trouverez aussi une suggestion de configuration ainsi que des explications et conseils concernant chaque règle.
Deux versions du module LCLF sont disponibles disponibles :
- une version standard gratuite
- une version avancée facturée par transactionà la transaction ou intégrée dans un tarif négocié
Le présent document décrit les fonctionnalités de la version avancée. De nombreuses fonctionnalités décrites ci-dessous ne sont pas disponibles dans la version standard, notamment :
- Les règles composées
- Les règles génériquesLa possibilité de combiner plusieurs règles
- La possibilité de distinguer les nouveaux clients des clients connus
- Les mises en liste automatiques
- Les alertes
- Les règles autour du Device Fingerprint (temporairement indisponible)Les listes libres
La version standard n'évolue plus. Toutes les nouveautés ne sont appliquées qu'à Seule la version avancée bénéficie donc des nouvelles fonctionnalités.
Avertissement |
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IMPORTANT : Afin de tirer le meilleur parti de l' identifiant client est un élément indispensable à faire passer dans les web services pour pouvoir utiliser le module LCLF efficacementoutil LCLF, il est nécessaire de nous passer un identifiant acheteur dans le champ customerId des web services. Dans ce document nous considérerons que cette information est passéetransmise à PaylineMonext. |
Activation et contact
Vous pouvez activer le module de lutte contre la fraude en contactant le support Payline.
Vous avez besoin d'aide, de conseils ou vous souhaitez simplement nous poser une question concernant ce module? L'équipe Support vous répond du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
Si vous souhaitez un accompagnement sur mesure, contactez notre équipe commerce qui vous fera un devis et vous mettra en relation avec un spécialiste.
Avertissement |
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IMPORTANT : pour utiliser l'outil d'authentification 3D-Secure de manière sélective, il est nécessaire de définir un contrat standard (par défaut) et de demander à Payline de le relier à un contrat 3D-Secure. Assurez-vous ensuite que la bascule se fait correctement vers le contrat 3D-Secure. |
Accès au module anti-fraude
L'outil est accessible via le back office Payline « Centre d'Administration ». Après avoir souscrit à l'option, vous verrez apparaître le menu Mes actions anti-fraude dans le centre d'administration Payline.
Comment configurer le module
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Introduction
Cette page est une présentation des fonctionnalités du module de lutte contre la fraude (LCLF) disponible sur Payline. Vous y trouverez aussi une suggestion de configuration ainsi que des explications et conseils concernant chaque règle.
Deux versions du module LCLF sont disponibles :
- une version standard gratuite
- une version avancée facturée par transaction
- Les règles composées
- Les règles génériques
- La possibilité de distinguer les nouveaux clients des clients connus
- Les mises en liste automatiques
- Les alertes
- Les règles autour du Device Fingerprint (temporairement indisponible)
- Les listes libres
La version standard n'évolue plus. Toutes les nouveautés ne sont appliquées qu'à la version avancée.
Avertissement |
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IMPORTANT : l'identifiant client est un élément indispensable à faire passer dans les web services pour pouvoir utiliser le module LCLF efficacement. Dans ce document nous considérerons que cette information est passée à Payline. Vous n'avez pas de système d'identifiant acheteur dans votre SI ? Dans ce cas passez l'adresse email de l'acheteur dans le champ customerId. Attention toutefois : si votre client change d'adresse email, il sera alors vu comme un nouveau client par notre système. |
Activation et contact
Vous pouvez activer le module de lutte contre la fraude en contactant le support PaylineMonext.
Vous avez besoin d'aide, de conseils ou vous souhaitez simplement nous poser une question concernant ce module? L'équipe Support vous répond du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
Si vous souhaitez un accompagnement sur mesure, contactez notre équipe commerce qui vous fera un devis et vous mettra en relation avec un spécialiste. Inclusion d'extrait
.
Assurez-vous ensuite que la bascule se fait correctement vers le contrat 3D-Secure.Accès au module anti-fraude
L'outil est accessible via le back office Payline « Centre d'Administration ». Après avoir souscrit à l'option, vous verrez apparaître le menu Mes actions anti-fraude dans le centre d'administration Payline.
Fraude en bas du menu de navigation.
Comment ça marche et comment l'utiliser
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